Nouveauté

Publié le par norge

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Disponible ici :

 

Gare aux morts sûres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aurais dû avoir la courtoisie de te demander si tu étais d'accord.<br /> Voilà l'article. http://0z.fr/cjpep<br /> pour un livre que je vais avoir plaisir à lire moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de t'intéresser à moi; quand je ne dis que je ne suis pas beaucoup lu, c'est mon blog<br /> <br /> <br /> sinon j'en suis à 4 bouquins et l'éditeur continue à me faire confiance<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que tu peux faire un commentaire et c'est me faire aussi beaucoup d'honneur<br /> <br /> <br /> je ne suis pas encore allé sur http://Oz.fr/cjpep <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JJ EGRON<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peu de gens te lise ? même tes livres ?<br /> Je fais quelques articles "les livres de mes amis" je vais poster un de tes ouvrages. Promis !<br /> Belle journée à toi. Plein soleil en Charente-Maritime<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre